Imperium Novus Index du Forum Imperium Novus
Forum de l'Alliance Imperium Novus dans les Chroniques de Galactica

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Une aventure humaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium Novus Index du Forum -> Imperium Novus -> Espace de Liberté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k-anar
Imperium

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Une aventure humaine Répondre en citant

Pour ceux qui se demande bien de ce qu'ils vont pouvoir faire de leur vie et bien voila un exemple de trois demoiselle, dont deux parmi elle sont mes ami. Il faut bien que je leur fasse un peu de pub Wink

http://incahuella.com/

En gros pour les flemmard comme je le serais, il s'agit de trois demoiselles partie en Amérique du Sud pendant 2ans à pied pour se faire le tour de la cordillère des andes.
Si vous n'êtes pas fan de lecture, il y a de très jolie photo Wink

PS : En espérant avoir posté ça là où il le fallait.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 22:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium Novus Index du Forum -> Imperium Novus -> Espace de Liberté Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation