Imperium Novus Index du Forum Imperium Novus
Forum de l'Alliance Imperium Novus dans les Chroniques de Galactica

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes 
 S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Ouverture de la taverne de l'imperium
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium Novus Index du Forum -> Imperium Novus -> Espace de Liberté -> L'amphore joyeuse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valium
Imperium

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

une pression tavernier.... chez nous il a fait 28°!!!  Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr White
Ministres

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 12:17 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

La même pour moi please !!  Mr. Green

Valium
Imperium

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:07 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

^Bonjour, je prendrai bien une  pression et donnez quelques olives et cacahuètes aussi.. Merci

Centaures Régents
Imperium

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 06:35 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

Idem ! J'ai soif ...
Pas trop de dégâts après cette petite coupure ?

MSN
Valium
Imperium

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:09 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

^hello tavernier.... où êtes vous ???

Centaures Régents
Imperium

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 22:30 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

y a personnes .... pfff ! 
Allez, je te sers un verre Wink

MSN
Valium
Imperium

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 09:23 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

Bonjour,..... une perfusion de café siouplait^^

Centaures Régents
Imperium

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 17:04 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

2 ..... !

MSN
k-anar
Imperium

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:10 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

dig dig...
Ce dirigeant à l'air patibulaire appui violemment sur la petite sonnette au comptoir pour se faire servir un verre de bière, mais personne ne vient....
Il fini donc par passer sur le comptoir et par se servir lui même sa pinte de bière...
Il trouva l'endroit beaucoup trop calme et se demanda si il ne fallait pas partir de ce monde...

Visiter le site web du posteur
Valium
Imperium

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:37 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

Valium.... qui revenait du travail, s'arrêta à la taverne histoire de voir qui s'y trouvait.... Elle fut marri de constater que le seigneur K-anar était déjà passé.... 

Elle pensa tout haut * il va falloir vraiment faire quelque chose.... cet endroit est un peu tristounet*  Elle se servit une pinte ne voyant personne arrivé, s'assit à l'extérieur, alluma une cigarette et profita de la température clémente en cette fin de journée printanière... *

Delamarre
Imperium

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

Un jeune homme entra dans la taverne sans frapper, rasant les murs et se faisant le plus discret devant la liesse ambiante qu'il avait peine à croire, certains dormaient accoudés sur la table, d'autre dansaient une gigue entrainante animée par la piano et l'accordéon. Il se rapprocha du bar et commanda un diabolo. A l'évocation de ce seul nom tout le monde se retourna et se réveilla pour dévisagé ce nouveau venu. Se sentant oppressé par le poid des regards il prit la parole: " Bonjour à tous, je voulais juste trouver un moyen simple et efficace d'attirer votre attention et vous sortir de votre torpeur", un membre des Imperium commença a bafouiller dans un langage inconnu, mais le jeune homme pris de nausé par les vapeurs d'alcool qu'il dégageait le coupa, " Et bien mon nouvel amis, je crois que avez trop abusé!! Je me présente Amiral Delamarre, fier chef de mon Etat éponyme, je suis un le nouveau venu dans votre alliance, j'ai été en quelques sorte bafoué par les dirigeants de diem perdidi, qui lâchement ont abandonné la direction de leur alliance, sans motifs aucun je suis resté dans le doute, et il a fallut que je refasse une présentation avec motivation devant les procréateurs, ce fut la goûte d'eau qui fit déborder la baignoire (sachant que 75% des procréateurs sont des diem perdidi), bien que je respecte cette alliance! Et un beau matin alors que les oiseaux chantonnaient le long de mes lauriers sauces, une missive d'un Etat prénommé Ced Corp est venu clore ma décision, j'ai donc répondu à votre appel et me voilà parmis vous!" Plus un bruit dans le bar, le piano et l'accordéon avaient cessé...

ced corp
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 22:12 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

Un homme pris la parole bonjour très chère chef de l’état dalamarre me voilà honorer de vous accueillir parmi nous je les recruter parce que il me sembler dine de nous rejoindre buvons un cout pour fête sa tourner général .
Mangeons ensembles très chère dalamarre .

MSN
Delamarre
Imperium

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 06:49 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

Et bien qu'il en soit ainsi, ce sera avec un grand honneur que je me joindrait à votre ripaille!! Il s'asseya à la droite du chef de l'Etat Ced Corp, et entamèrent une longue discussion..

Vaalor
Chef

MessagePosté le: Mer 25 Mai - 21:58 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

Okay
Santè

Delamarre
Imperium

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 17:42 (2011)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium Répondre en citant

Santé Patron!!

Tout en levant son verre et en dégustant un pilon de poulet gouleyant, l'amiral se retourna intrigué par le bruit d'une porte qui claqua!! Il avait peine à croire ce qu'il voyait, deux individus se joignèrent au festin, mais il étaient à en juger les regards interloqués des autres memeres de l'alliance, comme lui, des nouveaux venus! Il reconnu rapidemment derrière ses lunettes un illustre représentant de l'Etat du Némérion qu'il connaissait bien, moultes choses les rapprochaient, la proximité géographique, les actes suicidaires passé ensemble, les assauts des Nexus essuyés! Ca c'était sûr, aux vues des cicatrices qu'il avait sur le visage et sa jambe de bois, il avait dûe en subir des galères, causées par ces chiens galeux. Derrière lui, à petit pas, un jeune représentant, l'air novice, fragile, insouciant des dangers qui pouvaient rôder dans cette galaxie, sans nul doute, il s'agissait d'un représentant de l'Etat Thèbes, une puissance commerciale grandissante s'inspirant de l'histoire vénitienne pour fonder et étendre  son empire. Les deux individus se rapprochèrent du banquet....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: Ouverture de la taverne de l'imperium

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Imperium Novus Index du Forum -> Imperium Novus -> Espace de Liberté -> L'amphore joyeuse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 sur 12

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation